robomq.io – Worst company in the world. | Comparably

robomq.io – Worst company in the world.

IoT, SaaS & application integration platform Lire la suite
EMPLOYÉ
PARTICIPANTS
14
TOTAL
NOTATIONS
174

Worst company in the world.

Pourquoi vous sentez-vous sous-évalué et qu’est-ce qui vous rassurerait par rapport à votre rémunération?

The company is a waste of time

Qu’est-ce qui ne va pas et comment cela peut-il être amélioré?

Anything needs improve which means it's terrible

Other Employee Reviews for robomq.io

Décrivez brièvement votre expérience globale dans votre entreprise.
Qu’est-ce que vos collègues doivent améliorer et comment pouvez-vous mieux travailler ensemble?
Pourquoi vous sentez-vous sous-évalué et qu’est-ce qui vous rassurerait par rapport à votre rémunération?
×
Évaluez votre entreprise