
Le goût du travail bien fait, la confiance et l'attention apport?
Ce que j'aime le plus c'est le respect, la bienveillance et la confiance que les personnes s'accordent.
Mes collègues, mon manager, ma N+2 et mes tâches au quotidien. Je suis ravie de pouvoir contribuer au
J'ai une équipe bienveillante. Quand je demande de l'aide, toujours présente pour m'aider et m'accompagner. Je sens que je peux compter sur mes collègues