
Cela pourrait tellement être mieux
Les compétences internes sont peu reconnues,
Nous sommes soudés et gardons c
Nous sommes une équipe soudée et volontaire metta
L'entente entre les collègues des
L'ancienneté et l'assiduité ne sont pas suffisamment récompensée
Mon salaire n'est pas à la hauteur après 24 ans d'ancienneté, mon degré de respon
Charge de travail trop importante. Prises de décisions trop longues sur certains sujets, peu d'accompagnements aux changements des collaborateurs en cas de nouveaux outils, communications